Casino en ligne : comment réagir face à une fraude ?

Vous avez remarqué des débits frauduleux sur votre relevé de compte bancaire, provenant de votre casino en ligne ?

Malheureusement, si vous avez négligé de bien choisir cette plateforme, alors ce sont des choses qui peuvent arriver. Dans notre article, nous allons vous aider à trouver une solution à ce problème.

Que faire en cas de débits frauduleux ? D’utilisation frauduleuse de votre carte bleue ? C’est ce que nous allons voir.

Que faire, lorsque votre compte en banque a été piraté ?

Dans un premier temps, il est absolument nécessaire de contacter votre banque. En effet, un conseiller sera alors en mesure de bloquer votre carte, d’y faire opposition. De cette manière, celle-ci ne sera plus utilisable.

Cependant, ce n’est pas tout. Vous devez également vous faire rembourser les montants qui vous ont été volés. Encore une fois, votre banquier vous viendra en aide, et vous enverra un formulaire à remplir, mentionnant tous les débits que vous avez subis. Voilà comment faire, en cas de fraude à la carte bancaire. N’oubliez pas, la prochaine fois, de choisir un casino sécurisé comme www.1casino-en-ligne-canada.net. C’est important, pour bien protéger votre argent.