Assurance prêt immobilier: définition de l’amortissement

Un prêt hypothécaire résidentiel est un type de prêt amorti dans lequel la dette est remboursée en versements réguliers sur une période de temps. Le produit des prêts hypothécaires résidentiels le plus populaire est le 30 ans hypothèque à taux fixe.

Les acheteurs résidentiels ont d'autres options, ainsi, y compris 25 ans et les prêts hypothécaires de 15 ans. Le site http://123-assurance-pret-immobilier.com nous rappelle aussi à ne pas négliger l’assurance prêt immobilier qui s’ajoute au capital à rembourser.

La période d’amortissement

Plus l’amortissement des périodes est long généralement plus petits sont les paiements mensuels mais au total avec plus de frais d'intérêt sur la durée du prêt, alors que les périodes d'amortissement plus courtes entraînent généralement des paiements plus importants mensuellement et les frais d'intérêts totaux sont réduits.

Les prêts résidentiels sont amortis sur la durée du prêt afin que le prêt soit entièrement remboursé à la fin de la durée du prêt.
Un emprunteur avec un prêt hypothécaire à taux fixe de 200 000 euros sur 30 ans à 5%, par exemple, ferait 360 paiements mensuels de 1,073.64 euros, après quoi serait entièrement remboursé le prêt.