Epion.fr » Impression » Comment se monte un roll-up ?

Comment se monte un roll-up ?

Le roll-up, également appelé Kakémono est un outil de communication et d’affichage très utile. Totalement personnalisable, il peut-être crée sur-mesure en ligne en seulement quelques minutes, notamment via le site corep.fr. Mais, une fois le produit reçu, comment le monter ? Quelle est la technique d’assemblage ? Nous vous livrons toutes les astuces.

Comment monter un roll-up ?

Vous allez voir, monter un kakémono ne requiert ni beaucoup de technique ni beaucoup de savoir-faire. C’est un assemblage simple qui ne nécessite pas d’outils et ne vous prendra pas plus de quelques secondes. Nous vous indiquons sans plus tarder comment procéder :

  • Dans un premier temps, sortez les éléments du sac de transport.
  • Repérez les pieds de l’appareil puis tournez les perpendiculairement à l’axe du Kakémono
  • Pour créer la “colonne vertébrale” de votre affiche, assemblez les trois parties de la tige.
  • Ensuite, emboîtez l’extrémité de votre choix de cette même tige dans la structure.
  • Déroulez le roll up de par en par.
  • Mettez en place le crochet supérieur dans l’autre extrémité de la tige.

Vous le voyez, votre roll-up s’installe en quelques minutes sans avoir besoin d’un quelconque outils. Ainsi, sans avoir besoin de l’aide d’un tiers, vous affichez puis rangez votre outils de promotion.

Un accessoire vraiment pratique pour toutes les entreprises et les associations de par son coût économique et la facilité de son utilisation. Alors, qu’attendez-vous pour créer en ligne, le roll-up à l’image de votre entreprise? Vous communiquerez ainsi plus facilement et sans efforts !