Epion.fr » Mode » Quand faut-il payer votre abonnement au magazine Elle ?

Quand faut-il payer votre abonnement au magazine Elle ?

Si vous voulez vous abonner au magazine Elle, il suffit d’aller sur https://www.jemabonne.fr/magazine-elle.html. Vous verrez que vous aurez le choix entre 2 formules d’abonnement :

  • pour une durée limitée : par exemple, vous vous engagez pour 6 mois ou un an. Vous paierez la totalité de votre abonnement au moment de la souscription
  • pour une durée libre. En fait, à chaque fois que vous recevez un numéro, vous serez débité du montant. Vous êtes libre de résilier votre abonnement à tout moment et sans devoir donner de motif. Par contre, le prix au numéro vous reviendra un peu plus cher que si vous étiez parti sur un abonnement à durée déterminée.

Ce qui est intéressant quand vous vous abonnez à un magazine, c’est que vous profitez d’avantages non négligeables. Déjà, vous ne devez plus vous déplacer à chaque nouvelle parution, au risque d’oublier et de louper un numéro. Ici, c’est votre facteur qui vous apportera votre magazine Elle dans votre boîte aux lettres et toujours quelques jours avant sa sortie en kiosque. Et ce n’est pas pour autant que vous aurez à supporter des frais de port.

Combien coûte un abonnement au magazine Elle?

De plus, vous verrez que votre abonnement vous reviendra moins cher que si vous aviez acheté chacun des numéros à la librairie. Sans oublier que vous recevrez un cadeau en remerciement de votre souscription. Parfois, vous recevrez des numéros supplémentaires gratuitement.